Sevan

Sab -  
 non -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sevan/prenom-1840

non

tret bau nom
SeseLeGoat

Ok tiers, je suis toujours vivant ! (Sevan la banane, non.)
sesesimon55

j adore mon prenom ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Margot

Prénom de mon fils Sévann année 2012.,j'adore toujours autant
Querquoi

On appelle assez souvent sevan (savane) donc harcèlement
Acinka

Mon petit fils s’appelle Sevan, nous avons les origines arméniennes, Il est adorable, un cœur en or et il porte son prénom à merveille ????????????❤️❣️!
Je ne peux pas l’imaginer sous un autre prénom ????
Sevan31

J'aime mon prénom, peu commun
sevan

j'adore mon prénom pour son originalité
Sévann

c'est mon prénom et je l'aime car peut de personne ce nomme ainsi mes parents ont fais un bon choix
moi

j adooore .... prenom d mon p fils
Nath

Mon fils se nomme Sévan et il a 14 ans.__Aucun regret non plus il porte son prénom à merveille
Nina

Mon fils né en 2013. Extrêmement câlin, il aime en recevoir mais aussi en donner. D'une gentillesse inégalable, il ne souhaite que le bien aux personnes.
musique

je m'appelle sevan (enfant)
44Mame Messages postés 2 Statut Membre

Sevan est un prénom mixte.__Il signifie « qui donne la vie » __Quoi de plus féminin ?__C’est d’ailleurs le nom d’un grand lac , source de vie, en Arménie.
Sevso

Moi mon fils il s'appelle Sevane et il le porte à merveille.. suite à un article lu ans un magazine. J'adore toujours aucun regret.
Sevanovich

Rpz les Vansé
Marylok

J’adore normal mon fils de 18 ans s’appelle Sevan et aucun regret ????
banouna

Je confirme....je suis fan
Sévan

Les meilleurs !
Tinou

Trés beau prénom. Trop charmeur et craquant en générosité, mais avec son caractère en plus !!!